FAVERO Electronic Design

PANIER (0 Articles)

Home » AUTRE PRODUITS » [..Produits obsolètes] » Produits hors production »

FULL-ARM-03 (Art.830)

APPAREIL POLYVALENT POUR ESCRIME (Homologué F.I.E.)


FULL-ARM-03 (Art.830)

L'appareil pour escrime FULL-ARM-03 est semblable à un appareil traditionnel, mais il comprend de nombreuses fonctions et des caractéristiques uniques et innovatrices.

  • Clavier à membrane, trés robuste et fiable (un minimum de 5 millions de contacts pour chaque touche) avec touches colorées et portant l'indication de la fonction pour qu'elles soient plus faciles à utiliser.
  • Display à cristaux liquides (LCD) de 80 caractères sur lequel l'état de l'appareil est constamment affiché; compte-touches, chronomètre (compte à rebours - durée du match) compte des matchs, priorité, cartons de pénalité, type d'arme et programme actif, temps de réarmement automatique, volume du son, éventuel arrêt de l'appareil, tension d'alimentation.
  • Toutes les indications reportées sur le display peuvent être répétées sur un tableau d'affichage externe, le PANEL-02. Possibilité de connecter 3 tableaux d'affichage en même temps. Cette connexion se fait par un simple petit câble téléphonique et elle est optoisolée pour éviter que des tensions dangereuses entrent dans l'appareil.
  • CONTROLE DES TROIS ARMES avec possibilité de choisir plusieurs programmes pour la même arme (ex.: sabre avec ou sans capteur, avec ou sans fouet). Réarmement manuel ou automatique, temps de réarmement automatique variable, 3 niveaux de volume du son.
  • COMPTE-TOUCHES incorporé allant jusqu'à 99 touches. Augmentation, diminution et mise à zéro. Possibilité de compte automatique pour l'épée.
  • Chronometre incorporé avec possibilité de fixer le temps de départ et de sélectionner des fonctions spéciales comme: STOP AUTOMATIQUE, DERNIERE MINUTE, PAUSE 1 MINUTE et PAUSE 10 MINUTES ( avec mise en mémoire de la situation avant la pause). Un voyant (led) sur le devant indique de façon claire si le chronométre est arrêté, s'il indique la durée du match en cours ou celle de la pause.
  • Compte des MATCHS, PRIORITÉS affichées (avec commande manuelle ou choisies au hasard par l'appareil), CARTONS PÉNALITÉ jaunes et rouges avec augmentation automatique du score de l'autre escrimeur.
  • Récepteur incorporé pour la télécommande TELE-FULL-ARM fonctionnant avec un système innovateur décrit plus bas. Connecteur pour brancher un autre récepteur externe (EXTERNAL RECEIVER) de la télécommande. Connecteur pour connecter à distance un autre avertisseur sonore (EXTERNAL BUZZER)
  • Alimentation: 12Vdc ou 12Vac sur les deux mêmes fils. Il n'est pas nécessaire de respecter la polarité‚ quand l'alimentation est sur batterie. La tension d'alimentation est affichée constamment sur le display LCD qui avertit quand elle devient insuffisante. Consommation: 0,2A avec lampes éteintes plus 0,7A pour chaque lampe allumée.
  • Carrosserie robuste en métal. Le groupe des lampes supérieures est visible aussi de derrière et est muni d'une solide protection métallique.
  • Dimensions: haut. 11,4cm, larg. 27,7cm, prof. 20cm.
  • Poids: 2,4kg.

 


ACCESSOIRES


PANEL-02

- TABLEAU RÉPÉTITEUR

Très utile pour afficher à distance toutes les informations nécessaires.

 

TELE-FULL-ARM

- TÉLÉCOMMANDE

Pour la contrôle à distance de:

  • Compte-touches: augmentation, diminution, mise à zéro.
  • Chronomètre: start-stop, durée du match, pause 1 minute.
  • Fonctions diverses: réarmement, cartons jaunes et rouges, compte matchs, priorité manuelle et choisie au hasard par l'appareil, blocage de l'appareil. Système de transmission innovateur. Chaque télécommande a un code de transmission différent, impossible à modifier et inaccessible. Chaque appareil FULL-ARM-03 peut se "syntoniser" grâce à une touche sur n'importe quelle télécommande, mais seulement sur une à la fois. Cette caractéristique présente les avantages suivants:
    1. n'importe quel appareil peut se syntoniser sur n'importe quelle télécommande par une simple pression sur deux touches: l'une sur l'appareil et l'autre sur la télécommande;
    2. deux télécommandes ne peuvent pas agir sur le même appareil. Ceci empêche toute interférence illicite;
    3. il n'est pas nécessaire d'introduire le même code sur la télécommande et sur son récepteur puis de vérifier qu'il est différent de tous les autres;
    4. une télécommande en panne, ou avec une pile déchargée, peut immédiatement être remplacée par une autre.
  • La télécommande permet en outre de "bloquer et débloquer" l'appareil pour en interdire l'utilisation à des instants déterminés. Il y a en outre deux types de blocage:
    1. BLOCAGE 1: seule l'utilisation des armes est en fonction (les escrimeurs peuvent essayer leurs armes);
    2. BLOCAGE 2: toutes les touches de l'appareil sont bloquées.
  • Le fonctionnement de la télécommande est indiqué par un voyant rouge qui s'allume sur la télécommande et sa réception correcte par un voyant jaune sur le devant de l'appareil et un signal acoustique.
    La télécommande fonctionne aux infrarouges (comme celle des téléviseurs). L'inconvénient est qu'un obstacle éventuel placé devant l'appareil FULL-ARM-03 pourrait neutraliser l'emploi de la télécommande; mais cet inconvénient est annulé par l'utilisation d' un deuxième récepteur (EXTERNAL RECEIVER) qui peut être mis en haut, au dessus du tableau ou bien sur le côté de la piste. L'avantage de la transmission infrarouge est qu'elle ne peut être dérangée par des facteurs extérieurs comme cela arrive fréquemment avec la transmission radio dont le fonctionnement est difficilement garanti puisqu'elle peut être brouillée par des transmissions sur la même fréquence, même très lointaines.
  • Alimentation: avec piles internes de 9 volts alcalines.
  • Autonomie: environ 150 000 opérations!.
  • Carrosserie robuste en aluminium de dimensions contenues: 11cm x 4,8cm x 2,2cm.
  • Clavier à membrane.

 

EXTERNAL RECEIVER

- RÉCEPTEUR EXTÉRIEUR DE LA TÉLÉCOMMANDE

Il est utile comme deuxième récepteur pour la télécommande. Il est livré avec un support permettant de le placer très rapidement au dessus du tableau répétiteur et avec un câble téléphonique de 3 mètres pour le brancher directement sur l'appareil (FULL-ARM-03). Réception à 180 degrés.

 

EXTERNAL BUZZER

- BUZZER EXTERNE

Pour répéter à distance le son de l'appareil FULL-ARM-03. Livré avec un câble de 15 mètres.

 

Codes articles et prix (hors TVA) Info TVA

Art.830 - FULL-ARM-03 Appareil 3 armes

Alimentation: 12V 4A max - non inclus. Nous suggérons l'art.854 ou une batterie de voiture

Dimensions: 28x19,7x11,2cm. - Poids: 2.4kg.

art.854-A  TRANSFORMATEUR de SÛRETÉ (230/12V 3,4A)

Art.854-A - ... # Product out of production # TRANSFORMATEUR de SÛRETÉ (230/12V 3,4A)

Poids: 1.3kg.

art.854-B  TRANSFORMATEUR de SÛRETÉ (115/12V 3,4A)

Art.854-B - ... # Product out of production #... TRANSFORMATEUR de SÛRETÉ (115/12V 3,4A)

Poids: 0.9kg.

télécommande pour Afficheurs pour les trois armes de l’escrime

EUR 72.00

Art.840 - TELE-FULL-ARM télécommande pour FA-05-03

Dimensions: 11x4,8x2,2cm. - Poids: 0.17kg.

Art.835 - ...#PANEL-02 panneau répétiteur

Alimentation: 12V 4A max (non inclus). Nous suggérons l'art.854 ou une batterie de voiture

Dimensions: 84,5x40,5x7cm. - Poids: 9.5kg.

Art.848 - KIT-BOX-01 kit pour escrime

Composé des articles : 830+840+841+835+850.

Dimensions: 126x56x14cm. - Poids: 33kg.


Favero

Num. TVA intracommunautaire (seulement pour le pays de l'UE. Voir: Informations TVA):: 04703130262 | Confidentialité | Droits d'auteur | Plan du site | Liste des prix | Télécharger catalogues en PDF | Contact